samedi 24 février 2007

Texas Hold'em

Depuis quelques temps, j'ai commencé à jouer au Poker. C'est un jeu qui m'a toujours attiré, et j'y jouais déjà un peu avec de la ''play money''. Mais avec de la vrai argent, ce n'est pas pareil, vraiment pas. Pourtant ce ne sont pas de gros montant, loin sans faut, mais c'est incroyable comment le coeur peu battre pour un simple petit dollard quand on y va pour un ''all-in'' dans un tournoi!

Je ne suis pas encore très très bon, mais j'arrive à remporter mon lot de mains, maintenant que je m'y connais un peu plus. Je dois admettre que je perds encore plus que je gagne, mais ca tend à s'égaliser, faudrait ensuite passer à l'étape suivante et faire des gains, si modeste soient-ils.

C'est bien connu, le Poker demande beaucoup de stratégie et de la concentration. Il faut aussi de l'audace, sinon on ne gagne jamais rien.

Mais il faut être prudent et se rappeler que des gens perdent tout ce qu'ils ont dans le jeu, et y jouer par plaisir et non par compulsion.
Mais une fois de temps en temps, c'est bien plaisant!

Wikipédia: Poker

Poker Star, mon site favori

Aucun commentaire: